Butterfly notebook

by - 11:29 AM

inspiration  - creativity - collages - bohème circus - carnet - notebook
Les carnets, rien de tel pour créer une dynamique de recherches créatives. 

J'aime quand les miens deviennent de véritables petits laboratoires  où je peux voir le bouillonnement de mes idées s'élancer plus ou moins maladroitement, c'est un peu en vrac, il y a des ratures et des collages . Les pages de mes carnets sont le lieu où finalement j'essaye de réunir toutes ces idées, ces pensées qui pourraient filer, s'échapper si je pouvais pas les retenir entre quelques pages. 
Un carnet c'est magique,  ce sont des mots, des couleurs, des images, des fragments qui une fois tous réunis forment une cohérence, donnent une orientation créative. 

Celui-ci, ce Butterfly Notebook, je le partage avec vous ici 
-- -- -- 
Notebooks, nothing like it to create a dynamic creative research.
I love when the mines become real small labs where I can see the bubbling of my ideas jump more or less clumsily, it is a little messy, there are erasures and collages. The pages of my notebooks are where I try to bring all these ideas and thoughts that could slip, escape if I could not remember them from these pages. 
A notebook is magic, these are words, colors, images, fragments that once assembled together form a coherent and give a creative direction.

This one, this Butterfly Notebook, I share it with you here

inspiration  - creativity - collages - bohème circus - carnet - notebook
 

You May Also Like

0 Comments